Coaching sportif, préparation physique
Je peux répondre à un vaste éventail d'attentes.


Bien-être physique et moral : la perte de poids (masse grasse), la tonification, le modelage corporel, le volume musculaire, l'endurance cardiopulmonaire et musculaire…, l'autonomie de la personne.

Rééducation fonctionnelle : une réadaptation du coeur à l'effort associé à une meilleure ventilation.

Ré-athlètisation : un renforcement musculaire ciblé afin de reprendre l'entraînement dans les meilleures conditions.

Jean-michel mathieu coach sportif Performance : l'optimisation du potentiel à court, moyen, long terme. Les axes de travail se portent sur les facteurs de performance ou facteurs limitants de la discipline pratiquée.

Les méthodes d'entraînement utilisées s'appuient sur des études scientifiques validant les réponses de l'organisme et des muscles sollicités en fonction des paramètres : type d'effort, intensité, durée, forme du travail, récupération et alimentation (quantitativement et qualitativement).

Mes prestations s'adressent à des publics adolescents, adultes et seniors.
L'assiduité, la fréquence, le nombre de séances encadrées vous permettront d'atteindre vos objectifs.
Votre coach vous motivera, vous conseillera pour y parvenir.
Un minimum de 10 séances à raison de 2 à 3 par semaine permet de constater des changements.
Pour les compétiteurs, une préparation à 3 mois est plus souhaitable.