Réunion de bureau
Santé au travail

Mettre en place dans votre entreprise des activités sportives adaptées au sein de votre entreprise.
Faire la promotion de la santé physique et mentale au travail.
Un atout pour la bonne marche de l'entreprise.

Un investissement à terme.

Aujourd'hui, constat est fait d'un fort taux d'absentéisme.


Selon une étude de l'IPSOS : « Plus d'un français sur trois n'arrive pas à dégager suffisamment de temps pour s'occuper de son bien-être »

Portage d’un carton Les TMS résultent de déséquilibres entre les capacités fonctionnelles et les exigences des situations de travail. Selon l'institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents et des maladies professionnelles, les TMS constituent la première maladie professionnelle en France et dans de nombreux pays européens. Les TMS sont invalidants pour les salariés et constituent un coût important pour les entreprises et la société

Le manque d'APS (Activité Physique et sportive), les mauvaises postures, les gestes répétitifs, entraînent des dérèglements, des altérations des grandes fonctions hormonales, physiologiques et anatomiques. Ces dysfonctionnements ont des répercutions négatives sur le bien-être au quotidien dans la vie privée, les loisirs et l'activité professionnelle.

Pour limiter, prévenir, remédier à cet état de fait, une prise en charge précoce et régulière de vos employés s'avère nécessaire. je vous propose des APS adaptées aux besoins, à partir d'une étude biomécanique précise du poste de travail.